Informations

Conformément aux mesures et directives gouvernementales concernant le coronavirus (COVID-19), Novy a pris les mesures nécessaires pour surveiller la santé de ses clients et de ses employés. Cela a un impact sur certains aspects de nos services. En voici un bref aperçu :

Notre équipe du service clientèle reste à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions. Les commandes sont enregistrées et les produits sont toujours livrés.

 

Notre service reste actif, mais il se limite à effectuer les réparations essentielles. Si vous souhaitez un rendez-vous pour une intervention, vous pouvez nous contacter et celui-ci sera fixé. Afin de prévenir la propagation du virus, nos techniciens prennent toutes les précautions en matière d'hygiène.

 

Le webshop de Novy restera disponible en permanence sans interruption des livraisons. Les délais de livraison peuvent être légèrement plus longs que normal en raison de la période chargée des services de colis.

 

  • Salle d'exposition

Notre salle d'exposition à Kuurne est fermée. Si vous avez une question ou souhaitez un conseil, vous pouvez nous joindre via l’équipe service clientèle.

 

La situation sera examinée quotidiennement. Si cela devait avoir une incidence sur les accords conclus, vous en serez informé. Compte tenu des circonstances exceptionnelles, nous vous demandons votre compréhension.

 

Découvrez les produits Novy

Trouvez un point de vente près de chez vous

ou Visitez le showroom Novy.