Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience sur notre site web. Pour plus d'informations

J'accepte

Fermer
Navigatie

Novy, pour une cuisine où il fait bon vivre

Novy, pour une cuisine où il fait bon vivre

Novy, met de la vie dans la cuisine. Nous le faisions déjà en produisant des hottes extrêmement silencieuses et très efficaces, qui rendaient le séjour dans la cuisine agréable. Nous envoyons ce même message dans une nouvelle campagne mettant en scène les beaux moments de la vie quotidienne dans une cuisine.

La cuisine est actuellement un espace de vie multifonctionnel, mais aussi le centre de notre habitation. Nous cuisinons tout en prenant l’apéritif avec nos invités, alors que nos enfants jouent près de nous. C’est le point de rencontre permanent de toute la famille, lors des repas et des discussions sur les petites et grandes choses de la vie.

C’est grâce à la hotte Novy que nous avons pu ouvrir les murs de la cuisine pour créer plus d’espace et de cohésion dans l’habitation. 

Une cuisine vivante est le cœur de l’habitation

Si nous avons principalement mis en avant les atouts techniques de nos hottes ces dernières années, nous remarquons que les consommateurs recherchent davantage, dans le cadre de leur processus de décision, une marque en mesure de renforcer leur mode de vie. C’est plus vrai que jamais aujourd’hui : montre-moi ta cuisine et je te dirai qui tu es et ce qui compte pour toi. Avec notre nouvelle campagne publicitaire, nous montrons la vie telle qu’elle est. Nous montrons que la cuisine rassemble la famille, qu’elle constitue un endroit convivial où entamer et conclure une soirée réussie avec des amis, qu’elle témoigne de notre personnalité

Un objet invisible devenu objet d’ambiance

Nous avons d’emblée misé sur le bon sens technique. Nos hottes étaient efficaces et silencieuses grâce à l’aspiration périphérique et le système d’atténuation du bruit. La combinaison de l’efficacité et du silence rendent l’ambiance dans la cuisine particulièrement agréable. Nous offrons actuellement un large éventail de choix : des plafonniers invisibles (Pure’line) ou hottes plan de travail (One) aux modèles d’ambiance dont vous pouvez modifier l’éclairage en fonction de l’ambiance que vous souhaitez, comme le Mood, le Cloud ou le Zen. Des objets qui sont à la fois un luminaire, une hotte et un objet d’ambiance.


Tendances 2017

En 2017 nous jouerons encore plus sur la tendance des cuisines ouvertes et sur la demande de liberté de plan. Le plafonnier Pure’line, très demandé, sera prochainement disponible avec un moteur plus compact sous le nom de Pure’line Compact. Grâce à cette nouvelle configuration, 20 cm de hauteur d’encastrement dans votre plafond ou votre structure suffiront désormais. Après le succès de One, qui combine hotte et table de cuisson, un nouveau modèle sera lancé fin 2017. Son nom : Panorama. Sa tour d’aspiration ne se trouve pas entre les poêles et les casseroles, mais derrière, ce qui vous permet de conserver une surface de cuisson maximale. La tour d’aspiration a comme particularité d’être réglable en hauteur jusqu’à 30 cm, de sorte que les vapeurs peuvent être évacuées de manière encore plus ciblée à la source. Ce modèle de hotte donne une liberté de plan totale, puisqu’il n’est plus nécessaire de prévoir un plafond ou une structure pour y intégrer votre hotte. 

Retourner aux nouveautés
Payez en toute sécurité avec BeCommerce! Payez en toute sécurité avec BeCommerce!