Novy, pour une cuisine où l'on vit

Novy fabrique des hottes très efficaces et ultra silencieuses, pour faire de la cuisine en un lieu où il fait bon vivre et passer du temps. Nous avons décidé de mettre ce message en avant dans le cadre d’une nouvelle campagne, où nous avons mis en scène de chouettes moments de la vie quotidienne dans une cuisine.

De nos jours, la cuisine est un lieu de vie multifonctionnel, mais aussi le cœur de notre maison. Nous pouvons y prendre l’apéritif avec nos invités tout en préparant le repas et nos enfants y jouent pour rester à nos côtés. La cuisine est aussi le lieu de rassemblement de la famille, pour partager un repas et parler des choses de la vie. La tendance est aujourd’hui d’abattre les murs de la cuisine pour en faire un espace interconnecté avec le reste de la maison. Et c’est possible, notamment grâce à la hotte Novy. 

Une cuisine vivante, au cœur de la maison

Bien que nous ayons surtout vanté les mérites techniques de nos hottes ces dernières années, nous avons constaté que dans leur processus de décision, nos clients sont avant tout à la recherche d’une marque en harmonie avec leur mode de vie. Aujourd’hui, l’on pourrait très bien transformer l’adage en : « Montre-moi ta cuisine et je te dirai qui tu es et ce qui t’importe dans la vie ». Notre nouvelle campagne publicitaire met à l’honneur la vie telle que nous la vivons au jour le jour : la cuisine en tant que lieu de rassemblement de la famille, en tant que pièce idéale où passer une agréable soirée entre amis, et enfin, en tant que miroir de notre personnalité. 


De l’invisible à la déco

Depuis le tout début, nous avons misé sur l’ingéniosité technique. Nos hottes sont particulièrement efficaces et ultra silencieuses grâce à l’aspiration périphérique et à l’amortisseur de bruit que nous avons mis au point. La combinaison de l’efficacité et du silence rend nos cuisines incroyablement agréables. Aujourd’hui, nous offrons un vaste éventail de modèles, des plafonniers invisibles (Pure’line) et hottes plan de travail (Panorama, One) aux hottes déco suspendues permettant d’adapter la luminosité en fonction de l’ambiance souhaitée. Mood, Cloud et Zen, par exemple, sont à la fois un luminaire, une hotte et un objet de déco.

Tendances pour 2017

En 2017, nous anticipons encore davantage la tendance aux cuisines ouvertes et le besoin de liberté d’aménagement. Notre plafonnier Pure’line, dont la popularité n’est plus à démontrer, sera ainsi bientôt disponible avec un moteur plus compact, sous le nom de Pure’line Compact. Ce modèle ne nécessitera qu’une hauteur d’encastrement de 20 cm dans votre plafond ou faux plafond. Forts du succès de One, la hotte et table de cuisson deux en un, nous avons décidé de lancer un nouveau modèle fin 2017 : Novy Panorama. Cette hotte, dont la tour d’aspiration est disposée à l’arrière de la table de cuisson et non plus entre les zones de cuisson, permet de profiter davantage de tout l’espace de cuisson à votre disposition. En outre, la tour d’aspiration est réglable en hauteur jusqu’à 30 cm pour aspirer les vapeurs de cuisson à la source, littéralement. Ce modèle offre une liberté d’aménagement sans pareille, vu que nous ne devez pas prévoir de plafond ou de faux plafond pour l’y encastrer.

Découvrez les produits Novy

Trouvez un point de vente près de chez vous

ou Visitez le showroom Novy.