Novy, première entreprise belge à acquérir la machine TruMatic 6000 fiber

Cette machine polyvalente et efficace réunit deux technologies en un système : la technologie de poinçonnage, qui permet à la machine de poinçonner, remodeler, plier et fraiser et la technologie laser, qui assure ensuite le découpage des contours complexes des pièces. La particularité de ce laser est qu’il fournit un résultat remarquablement précis sur les tôles fines et fonctionne à une vitesse incroyable, 

 

 

Offrant ainsi à Novy une liberté de formes illimitée ainsi que des possibilités de design sans précédent. D’un point de vue écologique, la TruMatic 6000 fiber permet de réduire considérablement la consommation énergétique ainsi que les déchets de tôles.

Chez Novy, cette machine est combinée à un magasin de tôles entièrement automatisé pouvant supporter 426 tonnes de tôles brutes ou transformées. 

En tant que leader du marché belge, l’entreprise Novy est fière de cet investissement et confirme ainsi sa réputation de producteur de qualité et de pionnier dans le domaine des hottes. Grâce à ce concept modulaire, Novy franchit la première étape vers l’Industrie 4.0. 

Découvrez les produits Novy

Trouvez un point de vente près de chez vous

ou Visitez le showroom Novy.