Les tendances s’invitent dans nos cuisines

De l’aménagement aux tendances culinaires

Nos habitations sont de moins en moins grandes, et c’est pourquoi la cuisine fait de plus en plus fonction de lieu de vie. Pas étonnant que son aménagement nous passionne. Si vous vous lancez dans l’installation d’une nouvelle cuisine, un guide pratique vous attend dans Votre nouvelle cuisine en 7 questions. 

Les 5 top tendances en aménagement de cuisines


1. Le noir est le nouveau blanc

La cuisine monolithique blanche disparaît pour laisser la place à la couleur. Ce sont principalement les tons foncés, comme les différentes tonalités de noir, le gris foncé, le taupe et le gris-vert qui prennent la relève du blanc.


2. Le bois naturel

L’utilisation de bois lasuré aux nervures clairement apparentes, pour un look naturel, est également assez neuf.





 

 

3. Belle et intelligente

Rangements malins et design fonctionnel gagnent en importance. Le plaisir des yeux est important, mais l’intelligence compte autant que la beauté, et l’emploi optimal de l’espace d’une armoire devient au moins aussi crucial que le look de la porte.



4. Cuisines modulaires

La cuisine reste le cœur de la maison. Son agencement multifonctions, avec un plan de travail souvent très grand, pouvant faire office de table comme de bureau, en fait le centre névralgique de votre foyer.

5. Les appareils générateurs de plaisir

Les appareils deviennent de plus en plus intelligents. Ils nous préviennent quand ils doivent être entretenus, les tables de cuisson détectent les casseroles qu’elles doivent chauffer, les zones de cuisson se règlent sans à-coups ou sont connectées à un timer…


Les tendances en pratique

La table de cuisson à induction avec hotte intégrée Novy Panorama est parfaitement raccord avec les tendances: noire, unie, en ‘fondu enchaîné’ avec le plan de travail. Le réglage glissant permet de régler chaque zone de cuisson très précisément sans à-coups. La tour d’aspiration disparaît complètement dans la table de cuisson et peut être réglée à trois hauteurs différentes, en fonction de celle de vos casseroles.

Les mauvaises odeurs sont purifiées et, grâce au système de recyclage optionnel, l’air revient dans la pièce complètement désodorisé. Et quand les filtres ont besoin d’un entretien, ils vous le font savoir. Ceci est d’ailleurs vrai pour toutes les hottes Novy.

Vive l’insouciance!

 

 

Découvrez les produits Novy

Trouvez un point de vente près de chez vous

ou Visitez le showroom Novy.